Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Pour ceux que ça intéresse...Notre visite médicale a eu lieu le 16 juillet 03 et depuis silence radio. Le site du CIC mentionne inlassablement "demande en cours ".Le date du départ approchant et devant avoir une réponse avant de prendre le risque de résilier mon appartement, nous nous décidons à leur envoyer un fax en début de semaine, puis un deuxième deux jours plus tard.Résultats des courses, une personne de l'ambassade nous contacte ce matin pour nous confirmer l'obtention de notre visa et que nous pouvons donc prendre nos dispositions afin d'organiser notre départ.Merci encore à tous les membres de ce forum en espérant qu'à notre tour notre expérience puisse aider quelqu'un.Ce soir, on fait la fête... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 helloc génial bon préparatif de départmoi j'ai moins de chance je n'ai eu droit qu'à un dossier à l'étude de la part de l'ambassade!!!!mafa Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Salut MCI Bravo, bien joué Merci pour le tuyau, on va faire de même !Bonne fête !Roni Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Félicitations MCI, et voilà encore des heureux !!! Je pense que le champagne ne doit pas être bien loin ! Merci pour le tuyaux qui va en encourager plus d'un. N'est-ce pas Roni ? Kathy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 mes félicitations, bonne fête , agréable voyage et immigration réussie voilààà mes souhaits pour vous @+ Nour Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Félicitations ! Bons préparatifs de déménagement.Roxane ( qui attend toujours son extrait de CJ Canadien) Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Félicitation ! et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés