Aller au contenu

visa


Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse...

Notre visite médicale a eu lieu le 16 juillet 03 et depuis silence radio. Le site du CIC mentionne inlassablement "demande en cours ".

Le date du départ approchant et devant avoir une réponse avant de prendre le risque de résilier mon appartement, nous nous décidons à leur envoyer un fax en début de semaine, puis un deuxième deux jours plus tard.

Résultats des courses, une personne de l'ambassade nous contacte ce matin pour nous confirmer l'obtention de notre visa et que nous pouvons donc prendre nos dispositions afin d'organiser notre départ.

Merci encore à tous les membres de ce forum en espérant qu'à notre tour notre expérience puisse aider quelqu'un.

Ce soir, on fait la fête...

Posté(e)

hello

c génial biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bon préparatif de départ

moi j'ai moins de chance sad.gif je n'ai eu droit qu'à un dossier à l'étude mad.gif de la part de l'ambassade!!!!

mafa

Posté(e)

Salut MCI smile.gif

Bravo, bien joué wink.gif

Merci pour le tuyau, on va faire de même !

Bonne fête !

Roni

Posté(e)

Félicitations MCI, et voilà encore des heureux !!! wink.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif Je pense que le champagne ne doit pas être bien loin ! Merci pour le tuyaux qui va en encourager plus d'un. N'est-ce pas Roni ? wink.gif

Kathy tongue.gif

  • Habitués
Posté(e)

mes félicitations, bonne fête , agréable voyage et immigration réussie biggrin.gif voilààà mes souhaits pour vous wink.gif

@+

Nour

Posté(e)

Félicitations ! smile.gif

Bons préparatifs de déménagement.

Roxane ( qui attend toujours son extrait de CJ Canadien)

  • Habitués
Posté(e)

Félicitation ! et bonne chance pour la suite wink.gifwink.giflaugh.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement