Habitués broly Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour, comment ca va? bonne fête (la grande),et bonne continuation...j'ai une question : j'aimerai savoir si l'attestation de travail+arrêté de recrutement suffiront comme documents de travail ou bien je devrais ajouter aussi l'attestation de salaire ou l'etat d'engagement ou l'etat des services ?? quels sont les pièces de travail que tu as envoyé?merci d'avance Citer
Habitués limoilou Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 ?????????????????????????????? Citer
Habitués broly Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 quels documents sont necessaire pour prouver le travail?? est ce ke l'arrêté de recrutement + l'attestation de tarvail suffit ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 + Fiches paie monsieur. Citer
Habitués broly Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 on a pas de bulletin de paie : attestation de salaire ou etat d'engagement,est ce avoir un credit bancaire est eliminatoire? Citer
Habitués broly Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 est ce avoir un credit bancaire est eliminatoire? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 salut broly voilà la reponcetu aura besoin d'une attestation de travail en français + arrété de recrutement c'est tout ce que tu aura besoin pour le moment moi aussi je n'ai pas fourni d'etat d'engagement je comprends ta situation .....et en entretien tu dois fournir une attestation de la CMR attestation d'affiliation c'est facile à obtenir...c'est tout il n'ya pas de fiche de paie Citer
Habitués broly Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 merci et bon courrage Citer
Messages recommandés