Aller au contenu

Enfin un peu de travail....


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Heureuse de savoir que tu vas toi aussi pouvoir enfin travailler dans ton domaine. Brigitte connais un succès fou avec l'éveil des jeunes de deux ans, ça devait faire boule de neige... la propriétaire de la garderie où elle travaille présentement a ajouté une session de dix cours pour cette session et désire offrir de nouveau le programme l'an prochain. Pour les cours à l'école de musique, elle commençait ce soir... j'ai hâte de la voir arriver à la maison.

Ceux et celles qui sont toujours à la recherche de travail dans leur domaine, ne lâchez pas! Omar, Brigitte et plusieurs autres y sont parvenus alors pourquoi pas vous.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé hé Cocottes !

Contente de le lire à mon tour. J'espère que ton ange gardien va bien lui aussi et qu'il se plait toujours autant ici

Le québec ? mon rêve....heu...sauf le verglas...lol

Merci à toi cocottes

Amitiés

Brigitte

Bien sur que je vais bien :P et je m'y plais toujours malgre les quelques petites difficultes ... je ne m'en plains pas au contraire ca fait partie de la vie :) et de plus, ca fait un an aujourd'hui ...que je suis avec ma douce. C'est le bonheur chaque jour !

Mon travail me satisfait de plus en plus. Les responsabilites a l'usine augmente de facon marquee et j'en suis fort content ;).

Heureux de voir que pour toi ca avance cote boulot et je t'en souhaites a la pelle ! :D

reviens nous voir plus souvent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ange Gardien,

Bien contente pour toi que tout aille bien. Ca fait plaisir à voir. Pis vous deux, comme beaucoup d'autres, vous filez le grand amour, c'est cool !

Contente d'avoir eu de tes nouvelles

Merci pour ton mot Passemots... :) Et oui, je suis aux anges avec les petits et au niveau de l'école de musique, ça s'est super bien passé pour hier soir. Un soir semaine, mais va aussi y'en avoir d'autres. Faut laisser le temps faire comme on dit hein ?

Loblat, je te vois souvent connectée, que deviens tu ??

Toujours pas de nouvelles des Nantais ?? ils sont perdus dans le Quebec ?

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang,

Je ne viens plus souvent sur le forum, mais je me tiens quand même au courant un tit peu.

Vous savez que je suis prof de musique...mais j'avais beaucoup de mal avec ça.

J'ai commencé à faire des animations à l'accordéon et j'ai continué mes recherches pour travailler en école de musique.

Là, j'ai enfin une job, je fais de l'éveil musical dans les garderies, pour une école de musique Yamaha, c'est génial, des enfants de 2-3ans et de 3-4 ans

J'ai un plaisir fou. Sauf que je n'ai qu'une garderie pour l'instant. Une deuxième est en attente...

Mais j'ai aussi trouvé une place dans une école de musique, je donne des cours de piano, clavier et accordéon à suivre.....car ici, c'est pas encore vraiment ça....sauf le diatonique, mais pas grave.

J'ai au moins quelques heures un jour par semaine, c'est un bon début.....

au moins, je vais me gagner un peu de sous et régulièrement.

A moi de prouver mes compétences....comme on dit

Voilà les nouvelles

Amitiés

Brigitte

-------------------------

Bonjour Brigitte,

Justement, a propos de travail, j'aimerai prendre des cours d'accordéon.

Je suis francais (de Bretagne, St Malo), j'habite Neufchatel, Qc

Comment faire pour se contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais ce que la modératrice t'as dit, et une fois que j'aurai ton adresse e-mail, je pourrai te répondre et me mettre en contact avec toi

Bye et au plaisir

Brigitte

Bonjour iletscaribou,

Tu peux nous envoyer un message avec ton email et nous lui feront parvenir.

Bonne continuation. La moderation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement