bindo Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 bonjour tt le monde j'ecrie cette fois pour vous annance mon depart qui sera inchallah vers la mi_fevrier car ma femme et enciente et elle va acoucher prochenement à la fin du mois de mars (pour ne pas avoir des difficultes pour le visa du nouveau bebe ),et pour ce la je fait un appel pour touts les algeriens qui peuvent m'aide ou m'oriente pour trouve un loyer (pas cher ) facilement au moins pour les 3mois en plus de me donne des informations a suivre pour que ma femme puisse acoucher dans des bonnes conditions possible donc je demande les noms et adresses des génecologues ou bien des cliniques ou elle peut etre pris en charge .en plus me donne la liste des affaires que je dois apporte avec moi (moi et ma femme et un bebe de 18 mois )je demande aussi au personnes qui vont partir en mois de fevrier de me donne des informations salam et merci pour tt Citer
Messages recommandés