Aller au contenu

Il neige aussi !

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui la neige est la aussi en Belgique !! J'ai peu admirer pendant 1h chez moi un joli paysage enneigé. C'était pas de la neige fondante, non non de la vraie grosse neige tongue.gif Mes chiens étaient heureux !! et moi aussi.

• Habitués
Posté(e)

De la vraie grosse neige......... Waouw! Je ne sais pas où tu habites en Belgique? Mais à Bruxelles, il a neigé aussi........... malheureusement, c'était de la neige fondante. A l'école, tous les élèves étaient super contents et moi aussi mais pas mes collègues blink.gif Je passe toujours pour une illuminée à aimer l'automne et l'hiver sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Héhé,

moi il neige depuis ce matin mais c'est de la fondante sad.gif (j'habite pres de Binche.)

Sinon, ben fait tres froid, j'vais ressortir mes gants biggrin.gif

A demain, en vrai smile.gif

ps: nanne, tu enseignes ou? je suis moi aussi instit smile.gif

Posté(e)

J'habite dans les ardennes tongue.gif entre Ciney et Marche en famenne. La neige a tenu pendant 1h environ, ensuite ca a diminué pour devenir presque de la pluie blink.gif

J'ai pris quelques photos tongue.gif je dois les sortir de mon appareil, si elles sont bien je les metrais sur une page pour vous montrer la première neige de Miècret hahaha laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

shagrine,

Je suis instit primaire et j'enseigne à Bruxelles dans une école pour enfants sourds.

Shinji,

Mes 2 grands enfants sont justement partis ce soir dans les ardennes avec les scouts. Ils vont être bien contents si il neige encore biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh ben moi je râle dry.gif ...la neige est tombée tard et en plus elle a pas tenu..j'aurais bien aimé marcher dedans pour entendre crouic-crouic..pas de bol..mon chien aussi espérait bien ça...j'espère que c'est partie remise! huh.gif

Bizzes.

Tchoupy