Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut comme j deposé ma demande d'immigration au quebec j'aimerai bien savoir beaucoup de chose sur ce pays ainsi que sont histoir voulez vous me fournire qlq site ou je peut trouver tout ca merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour,Tu as plusieurs liens dans la section Culture du site :http://www.immigrer.com/arts_index.htmlLaurence Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Lau...rance....beurk.....non je plaisante!!! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 T'écrivais d'une main ? de l'autre tu soignais une carrie Je crois qu'un bon café s'impose.. pour moi aussi....Me semble que FrenchPeg avait trouvé un ou des sites intéressants la-dessus... check ces anciens messages...Curve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 non non, c'est le titre du message du post... Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Zai vu.. mais t'as écris le titre en soignant une gencive récalcitrante hihi... zut ca compile pas...Curve, compilé, assemblé, exécuté... Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 faut penser a "Ctrl+alt+supp" c necessaire parfois a+ Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Voilà quelques sites intéressants La Culture Québécoise : plein de choses là dedanshttp://www.explore-nf.com/La Nouvelle France : très bien fait et cool à suivreHistor!ca : plein d'info diverses sur le Québec et le CanadaJe crois que celui que j'avais donné avant et que mentionne Marc est celui sur la Nouvelle France. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Me semble aussi... je fait rarement reset,mais je me souviens pas fidèlement de toutes les infos... merci Peggy...MDR M. Glaçon..... mais bon, comment on fait avec le clavier canadien c'es tu les memes touches ??ciaoCurve Citer
Messages recommandés