Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bonjour a touspasser une bonne et heureuse année 2006 je suis nouveau sur ce forum et j'espere récolté plein d'information avec vous tous je souhaite vivre aux québec prochainement je suis dejas venue il y a 11 ans et espere y retourné bientot Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bienvenue et bonne année à toi aussi !!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bienvenue. J'espère que tu trouvera toutes les infos que tu cherche sur ce forum.En cas de questions, n'hésite pas.guy Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bienvennue au club Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bienvenue à toi,meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne continutaion sur le forum.. Citer
Habitués marimar Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bienvenue sur le forum et bonne année à toi aussi!!!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bonne année a toi aussi ! bonne chance pour tes démarches ( si tu commences) Citer
Messages recommandés