Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 tu dois accelerer pour deposer ton dossier....karar attarsime ma3addak maddir bih daba............tu aura besoin d'une attestation de travail en français RAH FIHA TARIKH ALAKDAMIYYA.....et si tu veux tu peux deposer aussi karar attawdif....rah les pièces baynine wach 3andak la liste des pièces?le relevé de note khodou man CFI photocopie dyal takwime attarbawi...et tu dois traduire le relevé dyal cfi et diplome cfi chez le traducteur......relevé du lycée ne sont pas obligatoires.....tu es en quelle ville? Citer
Habitués broly Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 Je suis d'agadir toi? bghite n3ref had liste des pièces,je suis pas sur wach je les connais toutes.wach il faut relever de compte des 3derniers mois ola chi attestation dyale ma banque qui atteste mon solde? une autre question : si le document en francais mais tampon en arabe wach dayza? merci Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=34760Ils ont été prévenu plusieurs fois, mais ils continuent à mettre des phrases complètes en arabes dans leurs messages. Et ce ne sont pas des petites expressions d'encouragement. Le 1er message avait été publié.J'ai "averti" à la Marien Citer
Messages recommandés