Habitués horsy Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Salut ,apres 2 semaines le dernier casier judiciaire que j'ai presenté expirera (validite de 3 mois) Est ce que je me verrai dans l'obligation d'envoyer un troisieme afin de finaliser ma demanded'immigration ? Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut,oui pour notre part j'ai du faire plusieurs demandes de casiers compte tenu de la durée de la procédure (longue)et de la durée de validité de l'extrait de casier(courtr),mais pour le françaison l'a très vite en faisant sa demande part internet,le mieux c'est dans redemander 1 quand le précédent va toucher à la peremption pour etre toujours prêt! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 quel est donc le site pour le casier judiciaire? Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 quel est donc le site pour le casier judiciaire?Salut,voici le lien: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20J'ai rempli la demande sur internet en utilisant mon adresse a montreal, j'ai reçu le document en moins de 15 jours (en france ca avait mis une petite semaine)Nico B) Citer
lumi Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 quel est donc le site pour le casier judiciaire?Salut,voici le lien: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20J'ai rempli la demande sur internet en utilisant mon adresse a montreal, j'ai reçu le document en moins de 15 jours (en france ca avait mis une petite semaine)Nico B)Pour te repondre , oui moi aussi j'avais fait des demandes au fur et a mesure de la date d'expiration pour en avoir toujours un de dispo .. sinon quand tu recois ton dossier pour le federal .. tu fais la dmeande sur le net , c'est tres rapide , plusieurs fois je l'ai recu en moins d'une semaine , le recours c'est 4 jours apres la demande .. c'est pour dire de ne pas avoir d'inquietude a avoir ... ils sont tres efficace à Nantes pour te repondre .. bien sur ceci etant en dehors des jours feries ... comme actuellement ou la le delai est un peu plus long . !Bon courage pour tes demarches . Lumi. Citer
Messages recommandés