Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut. et bien ce doit faire deux semaines que ce suis pas passé par là ,il faut dire que j'ai pas de PC chez moi et maintenant que je vais un peu mieu je reviens(j'au eu un petit accident de la route qui m'a fait coller au lit deux semaines) dieu merci ca va mieu. Donc voila je fais des contacts avec la Fac pour l'admission ,le visa c'est pour cette semaine ,au plus tard la prochaine ,avis 18/09/03 et je commence à preparer le grand saut fin Mars debut Avril, ya til des partants la meme date ? Bonne chance à vous. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Bon retour.J'étais inquiété pour ton absence. Je t'ai téléphoné dans le travail et on m'a indiqué que tu es en congé de maladie.Je te souhaite prompt rétablissement.Tu as repris le travail? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 merci l'ami Non au fait pas encore les medecins m'ont donné 45 jours de repos donc je reviens apres le Ramamdon, Romdhanek mabrouk . Merci à la prochaine Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 bonjour dream.ca,oh mon dieu .........quelle mauvaise nouvelle j'ai remarqué ton absence mais je ne me suis pas inquiétée el hamdoulilah que tu n’as rien de grave et que tu es sin et sauf et parmi nous je te souhaite un prompt rétablissement du choc et te souhaite plein de bonheur avec ton épouse au canada , inchallah.Heureuse que ton visa soit prêt je souhaite être partante pour le printemps mais bon ca ne dépend pas de moi ...... Aller mon ami , prends soin de toi ( santé) , ok !@+Nour ps: mon message d'aujourd'hui est un peu triste à cause de ton ..... ,el hamdoulilah que tu vas bien encore une fois dream.ca, je te souhaite alf saha, afia et longue vie , inchallah ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Nour30 El hamdoullah y a rien de grave et je dois juste me reposer et tout ira bien inchallah, tu sais nour à chaque fois que je te lis c du regal t'es vraiment tres gentille , j'ai hate de te connaitre j'espere qu'on se verra une fois sur place . Bisous Citer
Habitués Autumn Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Prompt rétablissement Dream:) Prends soin de toiSaha ramdhankoum (bon ramadhan)@++ Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 bon rétablissement dreams.ca!!et puis rommdhanik mabrouk w koul 3al w inti bkhirau fait merci pour ta reponse Citer
Messages recommandés