Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Voilà ça fais un bon bout de temps que je suis pas revenu ici pour des raisons personnelles Mais aujourd'hui, j ai vue que mes MP sont désactivés, je sais pour quel raison ! Une question que Omar a posé à Laurent qui n'a pas eu le courage de lui répondre C'est devenu insolite ici on prend les questions des uns comme un moins que rien Ou et l'esprit ouvert, la liberté d'expression , désolé d'avoir pas eu la chance d'être là quand il y'avais les anciens du forum encore Je pense que l'administrateur du forum doit se remettre en question C'est un, forum qui sert tout les immigrants et ceux des 5 continents, non pas seulement quelque uns J'espère que mon message passera, ce que j'en doute Mais j'espère qu'il passera par une personne sainte d'esprit et qui verra mon point de vue sur sa position positive Merci à vous tous Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Laurent, je te laisse répondre ... Citer
Habitués arkel Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 il a vraiment la mémoire courte le willwalllace christophe Citer
Messages recommandés