Aller au contenu

une grossesse en cours de ma femme


kamatchooo

Messages recommandés

c la premiere fois que j'ecrit sur ce forum et j'espere avoire une réponce a mes ?????

merci d'avance

en ce qui me concerne je viens de passer ma visite medicale en novembre 2005 et en ce mois ci (27 décembre)ma femme m'annonce q'elle à un retard qui à été confirmer par le gynécoloque c'est a dire elle est enceinte de 09 semaines en plus nos passport seront perimée en décembre 2006

pour cela j'ai contacter siqmaghreb et l'embassade du canada en france pour les informer

j'aimerais bien connaitre votre avis sur la question et ce qui va suivre pour ma procédure d'immigration merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la vitesse où se font les études de dossier en Algérie, je pense que tu as le temps d'avoir encore 2 ou 3 enfants

Trés encouragant pour notre ami, heureusement pour notre ami kamatchooo qu'il a déja passé l'étape de la demande de certificat de selection puisqu'il est à l'étape de la visite médicale :P

Revenant au probléme qui concerne Kamatchooo, avant toute chose bien venu au Club l'Ami :blush: bonjour les nausées, les sautes d'humeur, les vomissements et j'en passe mais que c'est beau de voir la femme que l'on aime portée son enfant :blush::blush:

Pour ton cas il faut contacter sans délais l'AMbassade du danada pour leur demander si l'étude de votre dossier sera finalisée avant l'arivée du Bébé, auquel cas tu n'aura pas besion de faire la demade de CS pour lui ( pour mon cas, cela a pris environ 05 mois aprés la VM et ma femme est enceinte de 12 semaines maintenant, donc le Bébé naitra si dieu le veut là bas)

Mais si cela risque de prendre du temps, ajouter à cela le fait que votre femme ne pourra plus prendre l'avion à partir du 6 ou 7 mois de grossesse, vous devez contacter dans l'immediat le service de selection du Maghreb pour l'obtention du CSQ de votre enfant mais cela n'est possible qu'une fois le bébé là (il faut une photo du bébé+ 150$can+certificat de naissance)

Donc tout dépend maintenant de l'Ambassade et de la vitesse à laquelle il traite ton dossier.

Felicitation encore car n'oublions pas le plus important "la venue du Bébé"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement