Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

sad.gif salut les amis

Alors je veux simplement savoir combient d'argent en donnent a un avocat au maroc??? je pose une telle questions parceque mon avocat a rabat ma demander les somme suivant

dêpot du dossier DCS ---4000 DH

enterienne----------4000DH

dêpot au fédéral-------4000DH

le tatal c'est 12000 DH ca c'est simplement pour l'avocat c'est son argent a lui

jer porte avotre connaissance que j ai déja lui la premiere 4000dh+les 300cad pour le delegation

est ce que ces prix sont juste au simplement estce qui il sont pas loin de la moyen

ici au maroc

merci les amis j attende votre réponse

  • Habitués
Posté(e)

bonjour atbir,

oh lalalalalala sad.gif je comprends votre tristesse c’est de l’argent facilement perdu et difficilement gagné mad.gif ........un conseil ............arrêtez avec cet avocat ph34r.gif rapidement si il n'est pas trop tard , faites une lettre de désistement au service d’immigration ………ca me révolte et me désole à la fois de voir des immigrants se faire avoir de cette façon. dry.gif .......... nous avons trop de dépenses liées au projet d’immigration et à lesquelles s'ajoute les frais d’avocats peu scrupuleux mad.gif concernant les droits qu’ils exigent pour leurs soit disant effort et aide .............oufffffffffff mad.gif ..............sachez que les avocats ne font rien pour les immigrants …..niet mad.gif ………que du blablablablabala…..pour attirer des victimes faciles comme les immigrants prêts à tout pour réaliser leur rêve….immigrer au Canada mad.gif

soyez vigilant à l’avenir ,renseignez vous avant de recourir au service d’un avocat , faites des économies et ne donnez pas gratuitement votre argent à n’importe qui dry.gif .

sur ce je vous souhaite que votre projet aboutisse atbir , positivons vous êtes dans la dernière manche smile.gif

bonne chance et @ bientôt smile.gif

Nour

  • Habitués
Posté(e)

il n'ya pas de prix fixés par un syndicat de vautours qui vient sinstaller au maroc pour s'occuper de ça!

à toi d'étudier les différentes offres du marché , dis toi quu tui ne payeras que la somme sur lquelle tu t'es mis d'accoird avec le bureau . on ne vient pas en demandr plus .... c'est pus que louche!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement