magic Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 bonjour tout le monde ,j'expose mon probleme.....J'ai eu un" intention de refus" lors de mon dernier entretien il y'a 4 mois.. l'agent m'a demandé de fournir une attestion de declarations de salaires de la cnss.... chose faite ...En la recevant , c'etait la grande surprise...en 2003 et pendant 3 mois ,je travaillais pour 2 firmes differentes en MEME TEMPS ,une le jour et l'autre le soir.. lors de mon entretien , ja'i pas declaré la dexieme en croyant que j'etais pas declaré a la cnss alors que c'etait faux, il s'est avéré que je l'étais car le nom de cette societé figure sur mon attestation de salaires...J'ai peur qu'ils me refusent le csq car ils penseront que j'ai menti concernant cette periode ...Que dois je faire donc pour les convaincre ?.... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Personnellement je leur expliquerais tout, comme tu vient de le faire maintenant. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 oui vrai explique tout franchement tu devras pas mentir :S la + importante chose chez les agents est la franchise ... Citer
Messages recommandés