Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Est ce quMun pro de l'informatique peut me dire commen on fait pour afficher en grand un photos directement sur le forum Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Moi je suis pas un pro loin de là, mais je sais car j'avais demandé la même chose à Fortsympa (qui s'est d'ailleurs foutu de moi !). Voici son message :bon alors pour les images ... alors la tu me tends une perche ... car un simple membre ordinaire novice fraichement arrivee sur le forum () qui va expliquer ca a une modo experte ... wouahh je prends mon pieds ... comme quoi tu vois tu rends les gens heureux je vais te donner un moyen tres simpleva sur http://imageshack.us/clique sur parcourirdouble clique sur ta photoclique sur host! itsur la page tu verras plein d'adresse de ton image, fait un copier coller de la derniere(il est possible qu'une autre page de pub s'ouvre, tu t'en fous et tu l'as ferme)va sur le forum dans un nouveau messageclique sur l'arbrerentre l'adresse dans la petite fenetre qui vient d'apparaitreclique sur oket voilàprevualise le message pour voir ce que ca donnesi ca peut t'aider, va dans mon message et regarde comment j'ai fait pour mettre les images.pour la neige on a presque rien eu (juste un peu sur les toits des voitures) par contre ca fait 3-4 jours qu'il y a plus de feuille sur les arbres.J'ai vu les images a la tele de l'estrie, j'ai pense a vous tous.tiens moi au courant pour les images .. rassure toi, je t'aiderai ... meme si tu es modo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 merci je vais regarder çaet ben il lui faut pas grand chose pour prendre son pied Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 A défaut d'autre chose ..............!!!! OK c'est pas drôle Mais si quand même !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 bon je fais un essai:chouette ça marcheBon ben Mag pour te remercier je t'ai mit une photos de la poupoune Citer
Habitués arkel Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 cool la photo de la nouvelle modo si elle tient de sa mère, cachez vous les chialeux christophe trop mignonne ta puce Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Merci ma pouleeee !!!Elle est belle la choupinette ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Ca à l'air de cogiter sec dans sa petite tête à la demoiselle Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 elle est comme sa mère elle réfléchit beaucoup...mais ça abouti jamais à grand chose c'est que je suis blonde moé Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Posté(e) 16 décembre 2005 Elle est superbe votre puce !!!! Citer
Messages recommandés