Habitués oscar Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 D'après ce que j'ai pu apprendre de Laurent il y aura une nouvelle grille d'évaluation très bientot, alors pour les attendeux comme moi, comment va t'on évaluer notre dossier? sur la nouvelle grille ou l'actuelle ?et serait-il moins exigente ou encore plus. Alors les amis a vos marques, débrouillez vous vites. Citer
Habitués oscar Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Pas de commentaire jusqu'à présent je vois hein mon cher Laurent! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 je pense que les administrateur sont penchés sur le problème pour mettre à jour leur grille et leur test d'évaluation. Patience Citer
Habitués oscar Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Mais non NatauQuébec ,c'est immigration-québec dont je parles, c'est-a-dire le gouvernement québécois et non immigrer.com .Tu comprends. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Je ne suis pas sûre s'il y a une nouvelle grille ou non mais disons que ça existe. Das ce cas, l'agent de l'immigration analyse ton dossier en prenant compte la date de dépot, c'est à dire il évalue ton dossier selon l'ancienne grille. Ne t'inquiète pas! si tu as fais un test autoévaluation avant le dépot et que c'était bon, il n'y aura pas de soucis. je crois répondre à ta question.PS: si c'était moi dans cas, je garderais toujours l'ancienne grille avec moi. Au cas de refus, on pourait faire un recours. Citer
Habitués oscar Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Merci pour tes explications mon cher c'est ce que je pensais aussi, mais à vrai dire c'est pas encore en vigueur se sont les dires de Laurent,et tu sais qu'il est au coeur des informations. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 sa_wood a dit : Je ne suis pas sûre s'il y a une nouvelle grille ou non mais disons que ça existe. Das ce cas, l'agent de l'immigration analyse ton dossier en prenant compte la date de dépot, c'est à dire il évalue ton dossier selon l'ancienne grille. Ne t'inquiète pas! si tu as fais un test autoévaluation avant le dépot et que c'était bon, il n'y aura pas de soucis. je crois répondre à ta question.PS: si c'était moi dans cas, je garderais toujours l'ancienne grille avec moi. Au cas de refus, on pourait faire un recours.oui je pense pareil aussi, si la grille change pour 2006 et que ton dossier a ete recu au BIQ avant début 2006, tu seras juger normalement par rapport a la grille 2005.Enfin normalement ca devrais se passer comme ca.A+ Chris.... Citer
Messages recommandés