richnou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 bonjour,J aimerai savoir si quelqu un peut m aider a trouver une baby sitter de confiance . Mon amie jeune maman arrive a Montreal en Fevrier avec son petit de 6 mois et aura besoin de le faire garder pour lui permettre de chercher un job... pas facile quand on ne connait personne et qu on ne veut pas laisser son bébé a n importe qui... les garderies sont completes ... comment faire ????!Merci pour vos 'tuyaux' ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Essaye de voir ici Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Etant donné que je vais accoucher en février je risque d'être un peu occupée mais si elle a rien trouvé je me propose avec mes amies (qui ont elle-même des bébés !) on peut la dépanner ! Citer
richnou Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Essaye de voir ici GENIAL MERCI BCP...! Citer
Messages recommandés