Habitués vahid Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous:J'avais une question à vous poser. J'ai finalement pu receuillir tous les documents nécessaires pour initier ma demande de l'immigration en tant que travailleur temporaire séjournant au Québec, mais en lisant des instructions fornies dans la feuille qui s'appelle: "LISTE DES FORMULAIRES ET DES DOCUMENTS A ANNEXER A VOTRE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION(DSC)", je me suis rendu compte du document suivant qu'ils exigessent que nous remplissions( dans la première page):"Demande de Résidence Permenant au Canada (IMM-8)"Si on suit le lien fourni dans cette page, on se rendra à la page suivante du gouvernement fédéral: http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlDonc, il y a quelques points que je ne comprends pas du tout. 1) Dans le lien que j'ai fourni ci-dessus, quels documents est-ce qu'il me faut remplir?2) Le remplissage de ces formulaires, est-ce qu'il ne fait pas partie de l'étape fédérale, c'est-à-dire, la deuxième étape? J'aimerais juste apprendre s'ils sont exigé pour l'acquisition du "Certificat de Séléction du Québec"? Je suis tout à fait confus. Je serait reconnaissant si quelqu'un peut me renseigner.Cordialement, Citer
Habitués vahid Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a complété cette démarche? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Oui en effet, ce sont les formulaires pour le federal.Oublie donc cette page ou plutot toutle site, et concentre toi sur ce qui est demandé sur le site de la délegation du Québec.@+Younes Citer
Habitués vahid Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Cher Younes:Merci de réponse. Je sais que ceux-ci font partie de l'étape fédérale. Mais, comme je l'ai expliqué ci-dessus, ils exigent que nous les remplissions si vous regardez la feuille que j'ai mentionné. Dams le lien que j'ai fourni, lesquels documents doivent être remplis? Cordialement MR_Nice_Guy a dit : Oui en effet, ce sont les formulaires pour le federal.Oublie donc cette page ou plutot toutle site, et concentre toi sur ce qui est demandé sur le site de la délegation du Québec.@+Younes Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 vahid a dit : Cher Younes:Merci de réponse. Je sais que ceux-ci font partie de l'étape fédérale. Mais, comme je l'ai expliqué ci-dessus, ils exigent que nous les remplissions si vous regardez la feuille que j'ai mentionné. Dams le lien que j'ai fourni, lesquels documents doivent être remplis? Cordialement MR_Nice_Guy a dit : Oui en effet, ce sont les formulaires pour le federal.Oublie donc cette page ou plutot toutle site, et concentre toi sur ce qui est demandé sur le site de la délegation du Québec.@+YounesJe n'ai pas trés bien compris ta question, est ce que tu as recus ton certificat de selection ou pas encore?mais j'aimerais ajouter à la réponse que je t'ai donné plus haut, theoriquement il n'y a qu'un seul formulaire à remplir pour obtenir le CSQ, c'est "la demande du certificat de selection" que tu trouveras sur le site de la delegation du québec. Citer
Messages recommandés