Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut,J'utilise une façon pratique pour me repérer dans une ville que je ne connais pas : en utilisant le lecteur de cartes "Pocket Street" sur mon Pocket Pc.Pour les néophites, un Pocket Pc est un tout petit pc au format organizer-palm qui tourne sous windows.Et en plus, on trouve le tout en freeware :- Pour le logiciel pocket street, Cliquez ici !- Pour les cartes, Cliquez ici ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Trés intéressant olivejuju, mais si je comprends bien ce n'est fonctionnel que sur un pocket PC et non sur un PC normal en tout cas, je regarde sur les deux sites et je t'en dis plus Meçi pour l'info.Nina Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Trop fort cet Olive!!! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 et le pocket PC, il est freeware aussi ? Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 le Pocket PC est à télécharger à l'adresse suivante:[email protected] c'est de laballe ce site Nina Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Nina, merci pour l'url Je passe ma commande au père noel Olive d'un joli pocket pc Si tu peux me mettre aussi quelques jeux, ce serait parfait ! lol Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 puis-je avoir une planche de surf, père noèl"olive" je vous attends le 25 décembre du côté droit de la cheminée NinaPS: si je peux avoir mon visa pour le canada en bonus, je serais sage toute la vie :rolleyes: Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Hum, hum, hum,Moi le père noël olive vous offre ce que vous voulez .................. en freeware Pour toi Champou, voici ta photo de Pocket Pc Tiens Bertrand1980, tu peux en profiter aussi !Quand à toi Nina, je vais voir ce que je peux faire ....... un peu de patience et tu seras récompensée Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Oeuppp notre Flying Antoine fait la même chose aussi.... on est parti du VIeux Montréal, et on est revenu je sais plus haut par le chemin le plus court évitant je sais plus quel artère... avec des critères x et y....Bref pas mal.... ca permet de pas perdre la te....euhh le nord....Curve, mouvement perpétuel... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut, Après toutes ces vannes, on va en rajouter un peu: Pas mal pour les Pocket PC, mais t'as rien sous Palm OS, parce'q j'ai un Clié et c'est pas compatible.Alors, Père noël Juju si tu as le même dans ce format, je t'attends également.Purée, elle va être longue ta tournée!!!!ManmanbisPs : chez nous, la fondue est offerte au Père Noël, mais passe pas trop tard, c'est infame au p'tit dej§ Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Tiens manmanbis,Teste ça : Carte PalmJe ne sais absolument pas ce que ça vaut Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Tenez après les cartes des villes, j'ai trouvé un guide pour prendre le métro (avec temps de trajet, stations à emprunter...)Voici le lien : MetroEt en plus il y a la version Palm Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 t'es une vraie mine d'or, cap'taine olive Merçi père noèl olive,Nina Citer
Invité benbef Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut à tous,pas besoin d'avoir de Pocket PC pour aller sur le Mapquest.ca et trouver toutes les cartes et itinéraires en Amérique du nord. Le penchant nord-américain du très utile mappy.fren quelque sorte...@+! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Ouais mais bon, t'aurais vraiment l'air nase si tu te promenais à pied avec ton portable ouvert en pleine ville Citer
Messages recommandés