Habitués lili2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 A baptiste du forum,je te dis merde, et toi qu'est que tu sais du quebec, pauvre imbecile, débile, faible d'esprit, idiot, crétin, stupide et tout les synonymes Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Qui a réussi à le déplacer dans l'espace privé plus vite que moi celui là ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 (modifié) Je parie pour Christophe !Pas eu le temps non plus Je pense que ça concerne ce message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...ndpost&p=361917 Modifié 5 décembre 2005 par looleepop Citer
Habitués arkel Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 ah non j'y suis pour rien , qui nous a doublé? c'est marrant elle pouvait lui envoyer un mp a la place christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 sur le fil suivant on a un ben2006 un nouveau qui vient de s'inscrire qui a la même IP que lili2005 et qui a écrit lui aussi pour en quelque sorte dire merde à Batiste et je trouve que^ça phrase est vraiment plus que limite (pourtant elle a été passé par un modérateur)Quand à Batiste, il est très limite lui aussi et faut vraiment lui demandé de se calmerhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry364452 Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai laissé passer la remarque de ben2006 car elle est du même niveau de celle de Baptiste. On parle de maladies graves et lui s'inquiéte de l'argent que ça va coûter au Québec. Bon, il y a un fond de vérité mais sa manière de le dire est toujours aussi cavalière. Si on laisse passer les remarques de Baptiste, autant laisser passer les remarques des autres.Bref, même discussion que pour le fil "Nouvelle sur le forum mais décourager". Citer
Habitués arkel Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 oui je viens de lire, j'allais justement mettre un message (t'as été plus vite que moi nath )je le trouve insultant et il n' a aucun respect des gens.on devrait ne plus valider ses messages s'il ne se calme pas et être beaucoup plus vigilantchristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ce que je comprends pas c,est qu'il est sous modération, donc qui est ce qui laisse passé ces conneries???je sais qu'on a pas tous le même de gré de tolérance mais il y a eu pas mal de message ces 2 dernires jours un peu limite je trouveFaut se méfier des nouveaux, car bien souvent ils sont pas si nouveau que ça, faut regarder les IP en cas de doute et je mets ma main au feu que ben2006=lili2005 Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 baptiste a dit : ben2006 a dit : baptiste a dit : petiboudange a dit : http://www.aidslaw.ca/francais/Contenu/the...onFAQ2003_1.htmSelon cet article c'est à l'interprétation des agents MAIS personne à ce jour sur le forum n'a été accepté avec le VIH. On peut donc selon la jurisprudence dire que le VIH est éliminatoire.INCROYABLE! Surtout lorsqu'on sait qu'un séropo coute 10 a 15,000 dollars de médicaments par année! Pincez-moé quec'qu'un!Toi le baptiste tu as un accent quebecois vraiment mauvais ben1906 a dit : salut a vous tous, mes amis j'ai un vrai probleme j'en ai parlé avant mais j'etais pas tres clair je vais bien expliqué :j'ai recu la lettre pour la visite medicale et j'ai passé la visite medicale et le medecin m'a demandé si j'ai été deja malade avant , j'ai repondu oui j'ai eu une tuberculose alors apres l'immigration m'ont envoyé pour la visite complementaire pour passer des tests pour le crachat alors c'etait negatif mais apres culture (45jours) c'etait posotif et l'immigration m'ont demandé pour envoyé les résultats dans 45 jours je ne sais plus quoi faire : si je vais voir le medecin et lui donner les resultats des analyses mais dans ce cas j'ai peur qu'ils vont me refuser completement ou bien je vais me soigner et ne rien signaler mais dans ce cas ils vont traiter mon dossier sans avoir recu les resultats de la visite supplementaire et ca risque aussi de me refuser orientez mois svp je me sens perdu apres 4 ans d'attente Toi ben je te souhaite la guerison le plus tot possibleDans ce pays, les malades sont à la charge des contribuables. Au Québec les dépenses de la Santé représentent 20 milliards de dollars, soit 43% des dépenses. Faire venir ici des gens malades et contagieux, c'est suicidaire comme poliltique. Faire venir ici des gens de 80 ans comme toi, c'est aussi suicidaire...Le canada est un pays liberal, faire venir des malades ou des vieux ne regarde que le pays, et les personnes expulser de leurs pays pourqoui ils se melent ? expliquez moi un peu tout ça.De quoi se melent les etranger? Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 baptiste a dit : ben2006 a dit : baptiste a dit : petiboudange a dit : http://www.aidslaw.ca/francais/Contenu/the...onFAQ2003_1.htmSelon cet article c'est à l'interprétation des agents MAIS personne à ce jour sur le forum n'a été accepté avec le VIH. On peut donc selon la jurisprudence dire que le VIH est éliminatoire.INCROYABLE! Surtout lorsqu'on sait qu'un séropo coute 10 a 15,000 dollars de médicaments par année! Pincez-moé quec'qu'un!Toi le baptiste tu as un accent quebecois vraiment mauvais ben1906 a dit : salut a vous tous, mes amis j'ai un vrai probleme j'en ai parlé avant mais j'etais pas tres clair je vais bien expliqué :j'ai recu la lettre pour la visite medicale et j'ai passé la visite medicale et le medecin m'a demandé si j'ai été deja malade avant , j'ai repondu oui j'ai eu une tuberculose alors apres l'immigration m'ont envoyé pour la visite complementaire pour passer des tests pour le crachat alors c'etait negatif mais apres culture (45jours) c'etait posotif et l'immigration m'ont demandé pour envoyé les résultats dans 45 jours je ne sais plus quoi faire : si je vais voir le medecin et lui donner les resultats des analyses mais dans ce cas j'ai peur qu'ils vont me refuser completement ou bien je vais me soigner et ne rien signaler mais dans ce cas ils vont traiter mon dossier sans avoir recu les resultats de la visite supplementaire et ca risque aussi de me refuser orientez mois svp je me sens perdu apres 4 ans d'attente Toi ben je te souhaite la guerison le plus tot possibleDans ce pays, les malades sont à la charge des contribuables. Au Québec les dépenses de la Santé représentent 20 milliards de dollars, soit 43% des dépenses. Faire venir ici des gens malades et contagieux, c'est suicidaire comme poliltique. Faire venir ici des gens de 80 ans comme toi, c'est aussi suicidaire...A 40 ans on n'est pas si jeune qu'on le croit. Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai déplacé ses messages ici. On en fait quoi ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Natauquebec a dit : ce que je comprends pas c,est qu'il est sous modération, donc qui est ce qui laisse passé ces conneries???Oui franchement, je ne comprends pas qu'on ai laissé passer certains de ses messages... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 le baptiste TA YEULE le chvale lollllllllllllllllll Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 j'ai retiré cette réponse qui à mon avis n'est pas du second degré, c'était sur le fil de la tuberculose.Si un autre message est posté en attaque de batiste, merci de le fermer, je vais me coucher ils me donnent trop mal à la tête Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bonne nuit! Je vois que c'est annimé par ici... Citer
Messages recommandés