Mika Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonsoir , et merci pour tes precisions et details fournis ! moi je me preapare pour entamer les procedures (envois de DCS) et j'ai des questions a te poser :concernant l'experience professionnelle : QUEL EST LE MINIMUM recommandé pour l'Experience ? Moi j'ai environs 4ou 5 mois d'experience seulement penses tu que ça sera un obstacle pour avoir une reponse positive de DCS ??MERCI d'avance pour les reponses et bon courage pour le federal!ciao Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Si j'ai bien compris c'est 6 MOIS MINIMUM Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 C'est 6 mois et c'est éliminatoire si tu n'as pas tes 6 mois.Attends d'avoir tes 6 mois d'expérience pro avant de faire ta DCS Citer
Messages recommandés