wistitin Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bonjour tout le mondeje lance cet sos si quelqu'un peut m'aider,je n'arrive pas a soumettre ma candicature pour une raisonsimple donc sur le 2em imprime de l'application qui comporte les renseignements de l'epouse et des enfantsa la fin la ou je dois avoir un bouton SUMIT en principe je ne suis pas sure?donc a ce niveau j'ai toujour 2 boutons cest le revoir application et le bouton d'aller a la premiere feuilleparceque je pense si il ya un probleme qu'elconque ou un probleme de ohotos il ya des alertes en rouge c'est normale ou il ya un refus ou rejet a la soumission.POUR LES PHOTOS SCANEES CEST DES 300 SUR 300 PIXELS et le fichier ne fait pas plus de 62ko acceptees par la machine d'admissiion photos mise a la disposition des condidats donc toutes les photos passees au controle au prealable a part ca ca reste une inigme pour moi je ne sais meme pas si les delais sont prolonges cette annee est ce que quelqu'un a des renseignement sur un encombrement a la reception des dossiers puisque le dernier delais c'est le 4 decembre donc c'est la fin qu'oi et on se bouscule mais meme dans ce cas je crois que je dois avoir le bouton SUMIT sur l'imprime ou application afin denvoyer c'est le minimum non ?enfin s'il ya des ames charitables sachez comme meme que la date finale c'est le 4 decembre a 12 h gmtmerci a tout le mondebonne chance a tout nos amis qui attendent une nitification a tout les stades a +
Habitués Marien Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Pour une inscription sans aucun problèmes, vous pouvez passer parhttp://www.vivreauxusa.com/
Messages recommandés