Habitués Ann Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Salut tout le monde,et oui ! je suis en plein dans les préparatifs du départ !! Je vends ce week-end tout ce que j'ai, le week-end prochain je déménage, je quitte mon boulot, et puis arriveront les fêtes de Noël en familleet le 27 décembre, ce sera le jour "J" !"J" comme "j'en ai rêvé pendant si longtemps""J" comme "j'ai réussi !""J" comme "j'arrive ! "Nouvelle année 2006 ! Nouveau départ !Ce n'est que le début mais c'est ça aussi émigrer !A bientôt !Ann Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 "J" comme "Je te dit .....bon derniers préparatifs et bonne vente ce WE""J" comme "Je te souhaite déjà la Bienvenue au Québec" Tu vas t'installer où? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Ca va être le plus beau cadeau de Noël que tu te seras fait Citer
Habitués Ann Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 "J" comme "Je te dit .....bon derniers préparatifs et bonne vente ce WE""J" comme "Je te souhaite déjà la Bienvenue au Québec" Tu vas t'installer où?près de Rachel / parc Lafontaine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 "J" comme "Je te dit .....bon derniers préparatifs et bonne vente ce WE""J" comme "Je te souhaite déjà la Bienvenue au Québec" Tu vas t'installer où?près de Rachel / parc Lafontaineà Montréal donc Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 à Montréal donc Oui, d'abord Montréal !Plus tard ? Winnipeg pourquoi pas.... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Et je te souhaite aussi les 3 B bON départbon voyage bonne chance Citer
Messages recommandés