Aller au contenu

DOCUMENT PARTI PAR MESSAGERIES PRIORITAIRES

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour le monde,

Après avoir attendu que l'argent de Brigitte arrive sur mon compte... ça a pris une semaine pour que le transfert se fasse. Après avoir payé des commissions chacune de notre côté pour la conversion des Euros en dollars CAN ainsi que pour le transfert de fonds...

La demande de parrainage ainsi que la demande de résidence permanente étoffée par un "dossier de preuve" de 250 pages attestant que nous sommes vraiment conjointes de fait depuis plus d'un an, sont parties ce matin par messageries prioritaires et devraient arriver au centre ce traitement des demandes de Mississauga lundi matin.

Il était temps que ça parte tout ça. Depuis septembre que nous montons le dossier! Vous devinez qu'en sortant du bureau de poste, j'ai sauté sur mon cellulaire pour appeler Brigitte et lui dire que c'était fait! Il y avait de l'émotion dans l'air...

Maintenant nous en sommes au même point que plusieurs d'entre vous... L'ATTENTE... attente de l'accusé de réception, attende de l'acceptation de la demande de parrainage... et toutes les autres étapes qui nous l'espérons iront vite.

On voit ces jours-ci des délais records dans le traitement des demandes. Je me croise les doigts en espérant que ce sera notre cas.

Ma blonde vient me rejoindre le 17 décembre, elle quitte son emploi et attendra ici avec moi la suite des événements.

Passemots qui ne veut plus vivre loin de sa blonde...

• Habitués
Posté(e)

Voîlà donc une bonne chose de faite..super..et bientôt vous serez réunie pour vivre l'attente à deux.

J'espère pour vous , comme pour nous aussi...que les choses iront vite!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Passemots !!

Très content pour vous, ta joie se lit dans ton message, tu doit être super content ! rolleyes.gif

J'imagine que ta blonde doit être heureuse de venir te voir le 17/12 ?

Bon courrage pour la suite et bonne chance. smile.gif

ps: rien de mieux pour oublier Mr Parkinson le méchant mad.gifmad.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Allo tout le monde,

Ben oui, bien contentes que ce dossier soit enfin parti....il était vraiment temps là.

Oui, nous espérons toutes leus deux que ça va aller assez vite.

FreddyQuébec ? ben oui, j'ai bien hâte moi aussi de retrouver ma blonde le 17 déc...pour le temps de fêtes, c'est l'fun !

Je crois qu'on espère tous que ça aille vite au niveau du dossier, c'est normal

Amitiés