Habitués jamaique Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 J'ai une question à propos de l'assurance maladie. Existe-t-il des accords entre le Québec et l'Ontario pour le remboursement des soins. Si par exemple on se fait soigner en ontario en cas d'urgence, est ce qu'on peut se faire rembourser par la régie d'assurance maladie du québec, notament la facture de l'ambulance ? Citer
Habitués Demetan Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 J'ai une question à propos de l'assurance maladie. Existe-t-il des accords entre le Québec et l'Ontario pour le remboursement des soins. Si par exemple on se fait soigner en ontario en cas d'urgence, est ce qu'on peut se faire rembourser par la régie d'assurance maladie du québec, notament la facture de l'ambulance ?Tout est dit ici: http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/pro...adadroits.shtmlPour les courts séjours hors du Québec, on reste admissible à l'assurance-maladie et les soins normalement couverts par la ramq seront remboursés. Mais l'ambulance, par contre, n'est pas remboursée par la ramq de toute façon, alors vaut mieux avoir une assurance complémentaire (genre assurance voyage). Citer
Habitués jamaique Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Merci beaucoup ! je vais voir à ça : une assurance !! on ne sait jamais ! Citer
Messages recommandés