Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour vous tous,

Un petit message pour vous donner la suite de notre dossier, et :D ce n'est peut-être pas grand chose mais après seulement 3 semaines nous avons reçu le CSQ, j'en revenais pas, le dossier a été ouvert le 31 octobre par le MICC et le CSQ signé et établi le 17 novembre et nous je l'ai reçu à la poste aujourd'hui le 23....

Bien la nous sommes contents car nous savons que dans peut de temps la demande de résidence permanente va débuter bientôt au Caire... :D jusqu'a présent les délais sont super bien il nous reste à espérer que le tout va bien continuer...

Et bonne chance à tous ceux et celles qui sont en procédures...

Posté(e)

Salut

Felicitation et bonne continuation a vous pour la suite de vos demarches.

Posté(e)

wowwwwwwwwwwwww tant mieux ma chere crystal je suis vraiment tres content pour vous félicitation et bonne continuation YOOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P , j'espere que la fin de cette longue démarcher va bientot finir pour vous , inchalah il sera comvoquer pour con entrevue dans pas longtemps et apres un certain temps il va recevoir sa brune , tu peut aller acheter le meuble ou mettre ses ffaire et ses vetements des maintenant :blink: lollllllll

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup lenomade3(Yassine) et Sonia B :D pour votre soutient, ca fait tellement plaisir et tellement reconfortant,

tu peut aller acheter le meuble ou mettre ses affaire et ses vetements des maintenant lollllllll

amicalement yassine

ahhh Yassine mon dieu si tu savais comment j'ai hâte à ce moment :blush: et oui comme tu le dit si bien j'espère que le tout va continuer d'aller si bien, pour qu'il soit ici au plus vite :D nous continuons d'espérer et de prier.

Au prochain développement je vais venir laisser mon petit mot et entre-temps j'essais d'apporter le mieux que je peux et mon soutient ici sur ce super forum. le boulot et la famille prend beaucoup de mon temps mais quand je peux venir faire mon tour, je le fait avec plaisir.

Merci encore .....

Posté(e)

bonjour

bonne chance pour le reste de votre demarche

beaucoups de bonheur et de prosperité

salut

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi crystal,

je suis bien contente que tout ce déroule a merveille pour toi et en plus tu as déja recu le csq oh la la ca été assez rapide malgré l'erreur quil avait commis alors je te félicites et la suite se dérouleras aussi a merveilles.

félicitations a vous deux

libellule36