Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 bjr a tous celles et ceux qui nous aident icifinalement mon patron a accepte de me payer 12mois de cnss non declare(2004)sachant qu il m a declare seulement 10mois j ai le total mntnt de 22mois de cnss est ce cet achat qui m a fait le patron est acceptable sachant que les marocains doivent avoir 2ans de cnssmerci de me repondre Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Salut majida,je veux savoir d'ou ta appris que les marocains doivent avoir 2 ans déclaré a la cnss,puisque le service d'imm demande juste un ans d'expérience professionnelles,et si té sur de ca,donne moi des preuves é merci. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 majida a dit : bjr a tous celles et ceux qui nous aident icifinalement mon patron a accepte de me payer 12mois de cnss non declare(2004)sachant qu il m a declare seulement 10mois j ai le total mntnt de 22mois de cnss est ce cet achat qui m a fait le patron est acceptable sachant que les marocains doivent avoir 2ans de cnssmerci de me repondreC'est vrai c'est ne pas obligatoire d'avoir au minimum deux ans ! Pour le CNSS ( chez nous a Tunis ) ça pose pas de probleme car enfin tu vas donner au service d'immigration un doc qui s'appel un historique qui ne montre que le nombre de mois verser par ton patron donc ça pose pas de probleme. ( j'esper que vous avez les meme demarche au Maroc )bon chance ! Citer
hsalam Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 salam majidatu as raison il faut avoir 2 ans décalare mais tu as maint 22 mois , en attendant avoir votre convencation et le jour de l'entrevue ca peut aller jusqu'a 25 mois du fait que entre la date de la convocation et l'entrevue persque 3 mois tu va etre accepeter inchalla moi le conseiller m'a compter 2 ans malgrer que j'ai 3 mois non parue sur l'historiqueune autre chose les 12 mois que ton patron à payer , je crois ne seront pris en compte que 3 mois apres ,dans voter historique de CNSS de toute facon tu dois amener avec toi les borderau de cnss + hisoriquecnss + buelltein de paie bon courage Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 [merci bcp pour ton encourage et ta gentillece mais j ai pas bien compris cet phrase:"une autre chose les 12 mois que ton patron à payer , je crois ne seront pris en compte que 3 mois apres ,dans voter historique de CNSS " veut tu bien m expliquer est ce que ces 12mois non declare que mon patron m a paye ne vont pas etre compter???????????????????????merci encore Citer
hsalam Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 salam majidapr ta question , pr les 12 mois , je crois il faut attendre 3 mois pour que la cnss , fait son mise à jour des mois payes si non tu pourras faire une chose une fois que ton patron te paye les mois manquants , va chez la cnss et demande est ce que vraiment les mois en question sont paye et quand seront apparuessur l'historique de la cnssje te souhaite bonne chance c'est une étape a psser moi aussi j'ai passe par ca , et on l' a depasse , et ns sur une etape et c'est comme ca la vie gardes courage tout ira bien inchallasalam Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 merc encore et encore de me repondre j aurai de la chance vraiment s ils vont me demander que l'historique de cnss , le probleme s ils vont me demander que les 3 derniers borderaux de cnss là cava etre une problem Citer
hsalam Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 salam majidaquel est le pb pr les bordereau de cnss tu es maint decalaree , alors ton nom apparait sur les bordreaux de cnss mais tu dois amner avec toi tout les papiers ( carte cnss ; bord , bulletin ;hisort) il se peut qu'elle te dde ces elements moi j'avais presque des pb de ce genre et j'ai pu arrive a les resoudre garde espoire et tout ira bien inchallasalam Citer
Messages recommandés