Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour a tous Je vais bientôt commencer une demarche d'immigration au quebecJ'ai eu une reunion d'information hier matin et je me suis rendu compte que mon metier etait suseptible de faire partie des professions à titre reservéesJe suis technicienne de recherche en biologie (génetique, biochimie) mais ca fait partie de quel ordre ?technologues profesionnels, technologistes medical ?sinon si j'ai bien compris je suis pas obligé, mais faut peut etre mieux non ? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour Elenoeux,Tout d'abord, bienvenue sur le forum!Tu trouveras, je pense pas de réponse sur le site... Pour commencer, voici un lien:http://www.immigrer.com/ordres.htmlsans oublier le site de la Délégation Générale du Québec que tu dois très certainement connaitre Et n'oublies pas d'explorer les FAQ, très utiles!Voilà pour un début de pistes à suivre Bonne chance dans tes démarches! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et peut on faire partie de deux ordres ? Citer
Messages recommandés