Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 SALUT BONJOUR ; 1- si une question ne s'applique pas à moi , ou je dois mentionner la réponse " sans objet " ?devant la question , ou bien dans tous les cases qui constitue la question. 2- dans quelle partie du formulaire ANTECEDENTS/DECLARATION je mentionne mon NOMen langue maternelle. 3- je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur , quel est le niveau d'instruction correspondant au québec ?4- je verse le montant demandé en espèce au niveau de l'ambassade de canada à Alger ou bien par cheque à la banque BEA d'Alger ou n'importe quelle agence du BEA à travers l'Algérie . merci & salutations Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour Paris94,Bienvenue sur le forum!De quoi parles-tu: DCS, RP...? Cela aidera pour répondre à tes quetsions! Bonjour Paris94,Bienvenue sur le forum!De quoi parles-tu: DCS, RP...? Cela aidera pour répondre à tes quetsions! Désolée, j'ai pas bien lu la réponse est dans ton titre Désolée, je peux pas t'aider, mais quelqu'un d'autre a des réponses? Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 SALUT BONJOUR ; 1- si une question ne s'applique pas à moi , ou je dois mentionner la réponse " sans objet " ?devant la question , ou bien dans tous les cases qui constitue la question. 2- dans quelle partie du formulaire ANTECEDENTS/DECLARATION je mentionne mon NOMen langue maternelle. 3- je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur , quel est le niveau d'instruction correspondant au québec ?4- je verse le montant demandé en espèce au niveau de l'ambassade de canada à Alger ou bien par cheque à la banque BEA d'Alger ou n'importe quelle agence du BEA à travers l'Algérie . merci & salutationsBonsoir!je vais essayer de repondre à tes questions !1- la reponse "sans objet" doit etre mentionnée devant la question et non devant ttes les cases.2- tu mentionnes ton nom en langue maternelle dans la meme case où tu le mentionnes en francais (c 'est à dire sous le nom ecrit en francais).3- t as pas à mentionner l'equivalent de ton diplome au quebec , mais juste le nombre de tes années d etudes, quand à l equivalence , tu dois faire une demande aux instances canadiennes et fournir des documents avec .4- pour le paiment des frais de la RP, ca doit se faire aupres de la BEA qui se trouve au boulevard mohamed 5 à alger (c est tt pres du tunnel des facultés) et le montant total est de 90500DA.voila, j espere avoir repondu à toute tes question !bonne continuation! Citer
Habitués Marcos Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Moi j'ai mentionne S.O dans toutes les cases qui constitue la question lorsqu'elle ne s'applique pas à moi. Pour la question 2 je ne me souviens pas trop. Pour l'equivalence, tu n'as qu'à aller fouiller dans le site officiel du cic et enfin pour pour le paiement tu peux verser le motant demandé en devise locale à l'ambassade du Canada à Alger contre un reçu( en double) dont tu joindras une pièce à ton dossierBon courage SALUT BONJOUR ; 1- si une question ne s'applique pas à moi , ou je dois mentionner la réponse " sans objet " ?devant la question , ou bien dans tous les cases qui constitue la question. 2- dans quelle partie du formulaire ANTECEDENTS/DECLARATION je mentionne mon NOMen langue maternelle. 3- je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur , quel est le niveau d'instruction correspondant au québec ?4- je verse le montant demandé en espèce au niveau de l'ambassade de canada à Alger ou bien par cheque à la banque BEA d'Alger ou n'importe quelle agence du BEA à travers l'Algérie . merci & salutations Citer
Messages recommandés