Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour , Puis-je avoir l'adresse l'adresse là ou je peux envoyé le formulaire" Demande de certificat de sélection" ? Merci Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour , Puis-je avoir l'adresse l'adresse là ou je peux envoyé le formulaire" Demande de certificat de sélection" ? Merci Ca doit être à la délégation du Québec à Paris, rue de la Boétie.On peut avoir confirmation?Par contre, qqun peut me dire à quel ordre il faut mettre le chèque de banque?Merci! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour , Puis-je avoir l'adresse l'adresse là ou je peux envoyé le formulaire" Demande de certificat de sélection" ? Merci Ca doit être à la délégation du Québec à Paris, rue de la Boétie.On peut avoir confirmation?Pour un résident du Maroc, je suis pas sûr, le site d'immigration Québec semble indiquer:Direction de la sélection des travailleurspour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Par contre, qqun peut me dire à quel ordre il faut mettre le chèque de banque?C'est à mettre à l'ordre de la Délégation Générale du Québec.Ouala! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Merci Mais pourriez-vous me communiquer l'adresse compete la ou je peux envoyer le Dossier de Certificat de Selection depuis le maroc "DCS"? Merci Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour , Puis-je avoir l'adresse l'adresse là ou je peux envoyé le formulaire" Demande de certificat de sélection" ? Merci Ca doit être à la délégation du Québec à Paris, rue de la Boétie.On peut avoir confirmation?Pour un résident du Maroc, je suis pas sûr, le site d'immigration Québec semble indiquer:Direction de la sélection des travailleurspour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8J'ai regardé sur le site de la DGQ et j'ai trouvé la même info...Pendant qu'on y est, un p'tit lien pour le même prix! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ghreb/index.asp Citer
Habitués Marcos Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Le site officiel www.immigration-quebec.qc.ca donne des réponses à toutes ces questions.Je te conseille d'y faire un tour trouver reponses à tes questions Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour , Puis-je avoir l'adresse l'adresse là ou je peux envoyé le formulaire" Demande de certificat de sélection" ? Merci Ca doit être à la délégation du Québec à Paris, rue de la Boétie.On peut avoir confirmation?Pour un résident du Maroc, je suis pas sûr, le site d'immigration Québec semble indiquer:Direction de la sélection des travailleurspour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8 Par contre, qqun peut me dire à quel ordre il faut mettre le chèque de banque?C'est à mettre à l'ordre de la Délégation Générale du Québec.Ouala! Oups! j'avais pas vu que Red était marocain!! toutes mes excuses!!Merci pour toutes ces précisiosn!!!!!! GB... Citer
Messages recommandés