Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 J'ai lu qu'il fallait fournir pour le DCS les relevés de notes d'étude collegiales ou universitaire. J'ai un BTS comme diplôme, dois je vraiment fournir mes notes des deux années d'études?Merci pour les réponses Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Moi pour mes six années d'études , j'ai pas envoyé mes notes des six annéesJ'ai juste envoyé la photocop certif conform de mon diplome.bon courageToursette Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Comme le dit Toursette, pas be soin des relevés de notes, les photocopies certifiées des diplomes ou des attestations de diplomes ont fait l'affaire Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Merci Champou de ne pas me contredire...ca c un pote!!! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Je confirme aussi ce que dit Toursette. Je n'ai eu besoin que de la photocopie de mes diplômes.Carine Citer
esperances Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 salut,En ce qui me concerne je me souviens qu'il m'a demandé mes relevés de notes et a effectivement vérifié. j'ai un BAC+6.Il s'est même permis de me dire :pourquoi t'a pas eu la moyenne ici?!!!ceci dit tout dépend vraiment de celui qui vous fait l'entretien.mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que l'agent vérifie seulement la véracité des documents que tu as founis auparavant.le maitre mot demeure et reste de garder sa sereinité!!!merci Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Pour les démarches, idem : je n'ai pas eu besoin de relevé de notesPar contre, j'ai dû me les faire envoyer car pour postuler à certains emplois, on me les a demandésDonc, autant prévoir le coup avant de partir Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 je pense si tu peux chercher tes relevés de notes c'est une bonne chose, c'est peut-être pour une confirmation du diplôme ou de l'attestation. Il est utile de joindre aussi les copies de tes attestions de travail car au Québec l'expérience du travail compte aussi. Citer
Messages recommandés