Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 bonjour tout le monde, je suis un nouveau ici sur ce site et c'est grace à un ami qui me l'as fait d"couvrir, je suis du maroc, je connais une quebecoise il y a plus de 5 ans bref finalement on a decidé de se marier tout ce temps a été necessaire pour nous deux de savoir si on est vraiment capable de vivre une vie à deux. elle est deja venu chez moi et bientot elle reviendra pour le mariage cette fois alors si qlq un a des conseils à me donner et m indiquer les étapes à suivre j 'en serai tres heureux...merci à tous. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bienvenue parmi nous! Désolée, je ne peux pas t'aider, mais d'autres qui ont connu ou qui connaissent ta situation le pourront sans doute. As-tu essayé de trouver des infos dans les FAQ? Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Salam,Il y'a une personne qui s'appelle "cocote" dans le forum d'immigrer.com, d'ailleurs, elle est très actif, elle a connu le même histoire que vous après qu'elle a parrainé un Marocain, elle vive ensemble maintenant, je ne croix pas qu'elle va tarder à vous donner ses conseil.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 merci à tous, je vais voir si je peux trouver qlq choses aux FAQ Citer
Messages recommandés