Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Salut à tous, je m'appelle Morgane 20 ans aide soignante, je vis à St EtIENNE en FRANCE; Je vis en couple et j'attend un bébé pour janvier 2006...J'ai un reve qui me poursuit, JE VEUX PARTIR AU CANADA ET Y VIVRE...J'ai besoin de témoignage de personnes qui ont immigrées et qui ont réalisé leur REVE et de conseils pour amorcer mes démarches et commencer par le début, faire les choses et les démarches ds le bon ordre !!!!MERCI :zentil: Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour Morgane,Bienvenue sur le forum et félicitation pour le bout d'chou!Pour commencer, je te conseille de faire un petit tour dans les FAQ pour te donner une idée de la marche à suivre et avoir des témoignages. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 bienvenue parmis nous morgane c mon reve aussi de vivre au canada j'ai commence par mes demarches et j'ai eu juste mon AR fait un tour ds les FAQ et tu recois tu ce que tu veux bon commencement ... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour Morgane,Bienvenue sur le forum et félicitation pour le bout d'chou!Pour commencer, je te conseille de faire un petit tour dans les FAQ pour te donner une idée de la marche à suivre et avoir des témoignages. oK MERCI BEAUCOUP POUR LE PETIT CONSEIL... JE VAIS DONC FAIRE LE NECESSAIRE Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Si tu veux t'établir au Québec, voici un petit lien très utile:http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/index.asp Citer
Messages recommandés