Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors j aimerai bien savoir pour ceux qui sont déja deposé leur dossier federal en allemagne combien ca prend pour avoir le visa et puis entre acusé de reception IVM et entre IVM et La brune.. dans mon cas voici les statuts :

Depot federal : 22 Juin 2005

AR Federal : 25 juillet 2005 et c est le meme jour d ouverture du dossier.

et depuis j attend pour IVM tjr le silence ..

est ce que je suis tjr dans les delais ? ou je dois les contacter ..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour --

Alors j ai posté mon message et depuis j ai aucune réponse .. est ce qu il ya pas des gens qui ont déposé leurs dossier en allemagne ?

Merci de vous apparaitre ..

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas s'il y'a des personnes qui ont déposé leur dossier en Allemagne, mais je te conseil de faire un petit tour du coté des faq's pour avoir une idée sur les délais:

http://www.immigrer.com/delais/pays=allemagne

@+

Younes

Posté(e)

Salut Dream_Adil,

j'ai déposé mon dossier à Berlin comme toi. D'ailleurs j'avais lancé un fil similaire au tien il y a peu et je n'avais eu aucune réponse non plus. Mon accusé de réception est cependant plus récent d'un mois et demi que le tien. Donc je n'ai pas trop à me plaindre, je suppose. Sinon du côté de Berlin ca semble vraiment être silence radio. A moins que ce ne soit les forumistes qui ne jugent pas utiles d'actualiser leurs stats.

Bon courage et plein de patience

Zambilo

Posté(e)

Mon copain est Hollandais et doit passer par Berlin pour le fédéral.

Il a envoyé sa demande le 2 février 2005.

AR reçu le 4 juillet.

IVM le 1er novembre

VM passée mercredi dernier et il reste une prise de sang et une radiographie cette semaine...

On s'attend à enfin être réunis pour de bon au printemps!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour .

Merci de m qvoir répondu, enfin il ya des survivants em allemagne, alors moi ca fait au juste 4 mois que j attend et toujours pas de IVM, j ai envoyé meme des mails dans le premier qui date d un mois et demi il m ont dis que je vais recevoir les IVM dans quelques jours et puis j ai du attendre 3 semaines pour leur reécrire et ils m ont dis que ca peux bien prendre quelques mois .. qu est ce que je dois comprendre ? en faites je crois que s il y aurai des nouvelles sa serait pour les 3 premiers mois de 2006 sinon .. on attend toujours ..

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Est ce que les quotas sont epuisés aussi a berlin ? et est ce qu il commence par les anciens dossier en 2006 ou bien par les nouveaux de 2006 ?

Posté(e)

salut, Mon mari n'as pas passé par Berlin alors je peux pas repondre a ta question. Mais je te souhaite bonne chance. et garde courage tout e passeras tres bien. :)