Habitués caro67 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Salut tout le monde !L'hiver s'annonçant, ma coloc et moi avons décider d'occuper notre temps en faisant quelque chose d'utile, à savoir perfectionner notre anglais. le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où... On est surtout interessées par des cours de conversation, et si possible, le soir et/ou la fin de semaine. Si vous avez des écoles à nous conseiller, avec des tarifs raisonnables, merci de nous faire partager votre expérience ! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 l'institut linguistique : 254-6011.... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Salut,pour ma part, je fréquente le centre Galileo de la commission scolaire anglophone de Montréal liste des écolesen cours du soir, c'est lundi, mardi et mercredi de 6h30 à 9h30. La prochaine session débute début décembre (inscription à partir du 21). 30$ la session + les livres (environ 60$). 4 niveaux de cours. Un peu de grammaire et beaucoup de conversations ...Ils ont plusieurs centres sur l'ile. Il vaut mieux se renseigner au centre qui t'interresses.Good luck ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Salut tout le monde !L'hiver s'annonçant, ma coloc et moi avons décider d'occuper notre temps en faisant quelque chose d'utile, à savoir perfectionner notre anglais. le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où... On est surtout interessées par des cours de conversation, et si possible, le soir et/ou la fin de semaine. Si vous avez des écoles à nous conseiller, avec des tarifs raisonnables, merci de nous faire partager votre expérience !Tu peux également t'informer à la ville de Montréal (ton arrondissement), des cours de conversation sont offert. La prochaine session débute après les fêtes. Un copain suis déja ces cours dans le secteur du stade Olympique, les cours sont par themes, resto, à la gare, à l'hopital etc...Bonne chanceSeewee Citer
Habitués parati Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 J'ai pris des cours à Converlang.http://www.converlang.com/J'avais trouvé ce centre sur le forum et plusieurs forumistes avaient suivi des cours dans ce centre avant moi. On n'est pas plus de 7 personnes en cours. Les cours sont orientés conversation, on te fait passer un petit test écrit et tu as un entretien avec la directrice comme cela elle définit ton niveau.Les cours sont dans la journée, le soir et peut-être le samedi (à vérifier). J'avais pris les cours le soir, 2 fois 3 heures par semaine.La majorité des personnes qui viennent en cours d'anglais sont québécoises, mais j'avais eu aussi un marocain, une péruvienne....Les professeurs sont sympatiques, j'ai bien aimé l'ambiance. Parati Citer
Messages recommandés