Habitués grahamnach Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour ,je suis etonne de voir que mes messages ne sont pas postes , qlq pourrait me dire c quoi la causemerci Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Décidément !!! Y'a une rebellion en ce moment ou quoi ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 quelqu'un lui a écrit pour savoir de quel message il parle précisement Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Il a plusieurs messages écrits aujourd'hui qui sont pages 2 avec 0 réponses.Christophe et moi on est passé sur le forum faire de la modération tôt ce matin. En ce qui me concerne je n'ai plus modéré à partir de 10 h. Si Christophe n'a pas non plus pû modérer, probablememnt que les messages de grahamanach sont restés en stock vachement longtemps... Je lui ai envoyé un MP pour lui pointer ses messages et lui demander s'il y en a vraiment qui ne sont pas passés.Mais ça va être de pire en pire ce genre de réflexions si on a n'a plus personne sur le fuseau européen. Modifié 11 novembre 2005 par looleepop Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Il a plusieurs messages écrits aujourd'hui qui sont pages 2 avec 0 réponses.Christophe et moi on est passé sur le forum faire de la modération tôt ce matin. En ce qui me concerne je n'ai plus modéré à partir de 10 h. Si Christophe n'a pas non plus pû modérer, probablememnt que les messages de grahamanach sont restés en stock vachement longtemps... Je lui ai envoyé un MP pour lui pointer ses messages et lui demander s'il y en a vraiment qui ne sont pas passés.Mais ça va être de pire en pire ce genre de réflexions si on a n'a plus personne sur le fuseau européen.j'ai arrété de modérer a 8H30, donc il a du passer en deuxième page.ca va être dur pour les forumistes en ce momentchristophe Citer
Messages recommandés