Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Ca fait 4 messages depuis 24 hrs qui ne passe pas dans le forum... Pourquoi ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Quels messages??????Il y en a deux mais écrit par kabi en aoutC'est qui ce forumiste qui aime les pieuvre???? encore un dingue??? Citer
Habitués arkel Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 j'en ai effacé un, il était la copie exacte du post qu'elle avait écrit dans le même fil de discussion.pour le reste je sais pas.par contre cette histoire de pieuvre, je pensais que c'était prune au départ (parano quand tu nous tiens 10hrsJe nous prépare pour faire une mini-cueuillette de cocottes et de feuilles mortes, pour que ma fille montre à sa Mamie les belles trouvailles que l'on peut faire à l'automne...- Où est ton foulard ? ah c'est bon, maman l'a trouvé...- Où est ton autre botte ? ok je l'ai, tu l'avais mis avec ta sandale rose...Bon, nous sommes prêtes ? Go !!!Nous voici donc dans le monde de la feuille morte ! Je prépare un gros tas de feuille pour que ma Sauterelle saute dedans... Je me souviens tout à coup lorsque j'étais plus jeune, nous passions des heures à nous construire des châteaux de feuilles morte pour les défaire ensuite en les envoyant dans les airs comme ci le ciel allait les attrapper...10hr25Bon, maman a froid aux mains ! on rentre ?- Non !Elle a deux ans mais détient un caractère et une détermination assez incroyable...Allez ! On va aller faire une belle courronne de cocotte pour Mamie !!!- Non ! Feuilles feuilles !10h35 Me voilà maintenant avec le nez comme un chou-fleur congelé, les doigts comme des réglisses rouges et les joues comme deux pommes trop mûres... :\Allez hop sauterelle ! Maman a une surprise !Et comme par magie, nous sommes rentrées en sifflotant un air de Noël, les yeux remplient de cet automne maintenant froid !J'adore l'automne mais ce que je préfère c'est ce que je suis entrain de siroter...Vive le chocolat chaud !C'est ma tournée, qui en veux un ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 C'est parce que ses messages étaient passés en page 2.Elle a 6 messages au compteur : 4 publiés, 1 effacé (doublon) et 1 dans l'espace privé... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bon alors comment on fait pour la prévenir, histoire qu'elle arrête tout de suite sa parano celle là Citer
Messages recommandés