Habitués karim1551 Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour,j'ai recu le mois passé une lettre des services d'immigrations québec une réponse à mon DCS AVEC UN numero de ref et un numero du dossier QA 25XXX .mais je devais refaire le chèque de banque pour cause de la somme inéxact c'est -à dire il excède de 9cda c'est que j'ai fais au crédit agricole et j'ai renvoyé immidiatement; depuis le 11 /10.svp je souhaiterais savoir est-ce que et du fait que j'ai un n du doosier ça veut dire que mon dossier est complèt? est-ce que les services vont me recotacter pour m'informer qu'ils ont reçus le chèque et avoir un autre numero?mecri d'avance pour votre réponse. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 est-ce que et du fait que j'ai un n du doosier ça veut dire que mon dossier est complèt? NONest-ce que les services vont me recotacter pour m'informer qu'ils ont reçus le chèque NON et avoir un autre numero? NON Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour Roger ,merci pour réponse mais je na'i rien compris !!. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 J'ai répondu à toutes tes questions : est-ce que et du fait que j'ai un n° du dossier ça veut dire que mon dossier est complèt = NONest-ce que les services vont me recontacter pour m'informer qu'ils ont reçus le chèque = NONest-ce que je vais avoir un autre numero = NONVoilà.@+ Citer
Messages recommandés