simchir Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour tout le mondeAu niveau de la feuille "Liste de Contrôle", est ce que je dois envoéyé la liste de controle cocher avec le dossier , ou bien uniquement les formulaires et les documents ?merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 simchir a dit : bonjour tout le mondeAu niveau de la feuille "Liste de Contrôle", est ce que je dois envoéyé la liste de controle cocher avec le dossier , ou bien uniquement les formulaires et les documents ?merciMoi, j'ai aussi envoyé la liste . Citer
Habitués chansky Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour, moi je l'ai envoyé. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 je crois qu'il faut presenter uniquement les formulaires et les documents Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 (modifié) suzanne a dit : je crois qu'il faut presenter uniquement les formulaires et les documents Eh non, il est dit dans le guide qu'il faut envoyé la liste de control coché . Modifié 10 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 OUI TOUT A FAIT,tu dois joindre la liste de contrôle Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 MR_Nice_Guy a dit : suzanne a dit : je crois qu'il faut presenter uniquement les formulaires et les documents Eh non, il est dit dans le guide qu'il faut envoyé la liste de control coché .C'est ce qu'on a fait! (je précise qu'ona eu notre visa de RP) Citer
Messages recommandés