Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour à tous!voila, en date du 24/11/2005, une decision à été prise sur CIC concernant ma demande de RP, mais il se trouve que depuis cette je n ai recu ni la brune ni aucun autre courrier de la part de l ambassade du canada à paris!est ce normal? y a t il d autres personnes dans la meme situation que moi ?merci à tous ! Citer
Habitués chansky Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour à tous!voila, en date du 24/11/2005, une decision à été prise sur CIC concernant ma demande de RP, mais il se trouve que depuis cette je n ai recu ni la brune ni aucun autre courrier de la part de l ambassade du canada à paris!est ce normal? y a t il d autres personnes dans la meme situation que moi ?merci à tous ! Tu veut dire le 24/10/2005?, Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 T'inquiètes, ça va pas tarder! En plus, le courrier met peut-être un peu plus de temps à cause des jours fériés... Si j'étais toi, j'enverrai un mail au sevice de l'immigration de l'ambassade du Canada à Paris pour leur poser la question. Tu trouveras l'adresse sur le site du BIC si j'ai bonne mémoire; n'oublies pas de mentionner clairement le n° de dossier, la date de naissance et le nom du requérant principal. J'ai testé, ils m'ont répondu dans les 48 heures! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 T'inquiètes, ça va pas tarder! En plus, le courrier met peut-être un peu plus de temps à cause des jours fériés... Si j'étais toi, j'enverrai un mail au sevice de l'immigration de l'ambassade du Canada à Paris pour leur poser la question. Tu trouveras l'adresse sur le site du BIC si j'ai bonne mémoire; n'oublies pas de mentionner clairement le n° de dossier, la date de naissance et le nom du requérant principal. J'ai testé, ils m'ont répondu dans les 48 heures!merci bcp pour ta reponse, c reconfortant au moins!j ai ecris à l ambassade en france mais tjrs pas de reponse!j espere que l attente ne sera plus longue ! Citer
Messages recommandés