Habitués izmalelion Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 salam,pour les gens qui ont passé leur visite médicale, est ce que vous avez pu avoir les reçu que votre dossier a été bien envoyé par DHL ou autre.............. est les docteurs traitant vous donne ce document aprés envois.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 je l,avais fait passé et j'avais écris une réponse que du coup j'ai du effacer car ce message a été retiré.Je lui avait fait une réponse énorme pour lui faire comprendre que c'est pas correct de faire ça Citer
Habitués arkel Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 désolé nat, j'ai vu que tu avais répondu après.j'ai fait une fausse manoeuvre en voulant l'enleverchristophej'ai regretté de pas l'avoir laissé après avoir vu la réponse lolll Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 pas grave, il a qu'à apprendre à écrire correctementS'il recommence je lui enverrai ma réponse par MP Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 avouez que c'était bien VU quand même !!! Citer
Messages recommandés