Aller au contenu

DV2006 Mauvais nouvelles!


Gamby68

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà comme promis, voici ce qui s'est passé à mon interview:

Le 2 Nov 2005 à 14h30 : Ils ont pris mes dossiers ( juste ce qu'ils en avaient besoin ) et après 10mn d'attente environ, ils nous ont dit de repasser Lundi 7 Nov 2005 à 14h, parceque le/la caissier(ère) n'est pas là.

Lundi 7 Nov 2005 à 14h30 : Un fois arrivé, ils nous ont dit d'attendre une peu, et 15mn après on nous a fait payer ( j'ai payé pour 3 personnes ) - il y avaient 3 personnes avant moi - nous avons tous payé.

45mn après, ils ont commencé à appeler un à un, les personnes avant moi n'ont même pas eut le temps de s'expliquer, on les a juste fait savoir qu'ils n'avaient pas d'expériences professionelles qualifiables et sans diplômes l'un était menuisier avec tous ses attestations et diplômes, pour les autres je ne me rappelle pas! Ils sont sortis avec des larmes.

Quant à moi, après 01h30mn d " va et vient entre le guichet et la chaise" ils m'ont dit que j'ai deposé plusieurs demandes: ce qui est tout a fait faux, j'ai jamais fait cela et d'ailleurs c'est ma toute première fois d'y participer ( au DV ). Il y avait des erreurs dans les formulaires que j'avait envoyé par DHL le 25/07/05, dont j'ai d'ailleurs signalé au KCC, ce dernier ma demandé de re-envoyer les formulaires encore avec des informations correctes, j'ai l'ai fait toujours par DHL le 30/07/05. Mais nos "AMIS" Américains s'en fiche, je pense qu'il font du business pour gagner plein d'argent.

De toute façon, c'est la lottérie, moi je l'ai déjà oublié et je m'y suis préparé d'avance. Et je conseille à tout le monde d'être comme moi, les USA ce n'est pas la fin du monde.

Ne perdez pas d'espoir, mettons Dieu avant tout, c'est Lui Seul Qui Sait où se trouve notre bonheur.

Allez bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

gambie je suis vraiment désolé pour toi, comme tu l'as dit ce n'est pas la fin du monde.

tu sais à lire ce que tu viens de nous narrer, celà ne m'inspire pas du tout à y aller.

peux tu nous dire ce que tu as présenté comme diplôme et attestation de taf.

Merci à toi,

à au fait, combien tu as payé pour l'entretien ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gambie je suis vraiment désolé pour toi, comme tu l'as dit ce n'est pas la fin du monde.

tu sais à lire ce que tu viens de nous narrer, celà ne m'inspire pas du tout à y aller.

peux tu nous dire ce que tu as présenté comme diplôme et attestation de taf.

Merci à toi,

à au fait, combien tu as payé pour l'entretien ?? Merci

Merci Biji_net,

Tu sais j'ai pas eu de problème avec mon BAC ni mes attestations, il disent que j'ai fait plusieurs participations ( du n'importe quoi! )

Mais, hey! ne te decourage pas, nos "AMIS" donne leur visa à qui ils veulent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Je suis vraiment desolée. Prends la vie du bon côté. Dieu seul connaît le pourquoi de ce refus.

Beaucoup de courage surtout, le simple fait de penser qu'ils refusent les docs au dernier moment me donnent des crampes d'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut gamby

tu sais j peur de partir maintenant je passerai mon entretien le 14/11 donc je sais pas est ce que je vais aller ou pas

ton experience ma fait peur donc je veut savoir combien tu a paié de l'argent par ce que moi j des frais supplimentaire je voyage d'alger a tunis donc c pas a coté de moi

je te souhaite de la reussite dans ta vie et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

et bien je suis désolé pour eux , parcequ'ils ont perdus un bonhomme comme toi , et bien je ne sais pas ce que je peux te dire sauf que dieu inchallah t'ouvrira d'autre porte avec plus de bonneheur , comme tu as dis ce n'ai ni le paradis ni la fin du monde je ne trouve pas les mots " kadara allah wa ma chaa faael" plus que àa y'a rien.

bonne chance gamby et j'espere te lire pour savoir de tes nouvelles.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

comme j'ai pas eu mon visa le 1 novembre 2005 et pourtant j'ai touts les papiers necessaires, j'ajoute sur ce qu'il a dit gamby, c'est je ne comprend rien de ce qu'ils font ses americains, heuresement on y a 3 "moi, ma femme, ma petite fille" j'ai payé juste pour moi les 755 $, mais maintenant je suis tres a l'aise car j'ai suivie la procedure jusqu'au bout, j'ai un BTS en informatique 4ans d'experience sur l'instalation de reseaux et traitement de données et j'ai pas eu mon bac , mais de l'autre coté ya des gens qui sont des maçons, soudeurs, platriers ont eu leur visa, je souhaite baucoup de chance pour les autres et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Je suis vraiment desolée. Prends la vie du bon côté. Dieu seul connaît le pourquoi de ce refus.

Beaucoup de courage surtout, le simple fait de penser qu'ils refusent les docs au dernier moment me donnent des crampes d'estomac.

Merci bien KGEAC,

Moralement ça va, ne vous en faites pas pour moi, je m'étais préparé d'avance au cas où! Car les Américains donnent le visa à qui ils veulent, même quant on a pas tous les documents, j'en ai vu des cas.

Il faut jamais perdre du courage, vas jusqu'au bout, ça peut ( peut-être ) marcher pour vous et les autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gambie,

Cela me fais vrt plaisir que tu prennes la vie du bon côté. Tu sais confie toi à Dieu et tu verras qu'il t'a resevé quelque chose de meilleur que cela parce qu'il a plan pour tout un chacun de nous.

C'est ma première fois comme toi mais je t'assure que je suis un peu decouragée.

Pour moi l'interview n'était que de simples formalités.

Payer 755$ avec les autres frais et tt perdre c'est vrt dur mais je te dis crois slt en Dieu et tu verras ce qu'il a prevu pour toi.

Moi, je n'ai rien dans mon compte ni de sponsor c'est ce qui m'effraie le plus mais je suis confiante que si c'est le plan de Dieu, ça va marcher sinon je continue ma vie.

KGEAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour gambye

j'espère que tu gardes le morale, comme le proverbe le dit "a3tilna el hatef taa3ek"

bon courage, on attend encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je suis content pour toi gamby et pour ton moral je sais que c'est dure mais tu prouves que t'es solide et c'est le plus important comme l'a afirmé kgeac dieu inchallah te preserve une autre chose plus meilleur vu que rien n'ai acquis dans la vie et personne ne sait ce qui sura dans l'avenir que le bon dieu ; nous prions pour des jours plus meilleur

bonne aux autres

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous

comme j'ai pas eu mon visa le 1 novembre 2005 et pourtant j'ai touts les papiers necessaires, j'ajoute sur ce qu'il a dit gamby, c'est je ne comprend rien de ce qu'ils font ses americains, heuresement on y a 3 "moi, ma femme, ma petite fille" j'ai payé juste pour moi les 755 $, mais maintenant je suis tres a l'aise car j'ai suivie la procedure jusqu'au bout, j'ai un BTS en informatique 4ans d'experience sur l'instalation de reseaux et traitement de données et j'ai pas eu mon bac , mais de l'autre coté ya des gens qui sont des maçons, soudeurs, platriers ont eu leur visa, je souhaite baucoup de chance pour les autres et bon courage à tous.

salut ernest

je n'ai pas tres bien compris la , est ce que tu as eu ton entreveu le 01 novembre et il ton refusé le visa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby

Je suis vraiment desolée et consternée par ce qui t'es arrivé. Je ne suis plus du tout motivée pour poursuivre la procedure d'obtention du visa en cours, deja que le visa coûte les yeux de la tête. Bref.

Je ne sais meme plus quoi te dire mais comme tu as su prendre ce qui t'es arrivé, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans toutes tes entreprises et que Dieu soit avec toi et t'ouvre d'autres portes. Porte toi bien et bien de choses à ta famille de ma part.

J'en profite pour faire un coucou à tous les membres actifs de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi je conseille tout le monde à aller jusqu'au bout pas de recule , y'a que allah qui sait ce que l'avenir nous cache et nous préserve alors soyez solide .

car si chacun va se desespéré alors pourquoi elle se nomme lotterie rien n'est acquis que jusqu'au bout du tunel , alors fesons le ensemble et inchallah tout va bien

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au faite

j'aimerai bien vous dire qu'il faut se serrer les coudes , il faut avoir le moral solide comme une montagne que rien ne peu la faire bouger , alors celui qui le moral sur la chaussé ;) qu'il se manifeste , y'a un crique solide pour le faire remonter , n'hesiter pas je suis la , j'attends vos reponses je pourrai meme faire un bon psy alors.....:)

bonne chanceà nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby

Je suis vraiment desolée et consternée par ce qui t'es arrivé. Je ne suis plus du tout motivée pour poursuivre la procedure d'obtention du visa en cours, deja que le visa coûte les yeux de la tête. Bref.

Je ne sais meme plus quoi te dire mais comme tu as su prendre ce qui t'es arrivé, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans toutes tes entreprises et que Dieu soit avec toi et t'ouvre d'autres portes. Porte toi bien et bien de choses à ta famille de ma part.

J'en profite pour faire un coucou à tous les membres actifs de ce forum.

Salut Armie,

Heureux de t'avoir en contacte tu étais perdue là.

S'il vous plait, ne vous découragez pas! En participant à cette lottérie, on a tous pris des risques, car il y avait aucune garantie, n'est-pas? Alors si j'ai échoué cela ne veut pas dire que ça sera pareil pour tout le monde. Je vous dis que les américains donne leur visa à qui ils veulent, même si la personne n'a pas tous les documents demandés.

Tout ce qu'il faut craindre chez les américains c'est leurs démocratie et liberté, car même si c'est le président des USA qui t'envoie une invitation, le consul est libre ( sans craindre les consequences ) de t'accorder / réfuser le visa. Il faut vraiment mettre ça en tête avant d'aller à l'interview, comme ça rien ne vous surprendra.

N'ayez surtout pas peur, soyez fort hein, je peux vous faire confiance pour ça, n'est-ce pas.

Je suis en contacte premanent avec Nousky, il est vraiment Sympa, je prie pour vous tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

combien de participants sont notifiés ou ont étaient notifiés à la DV2006.

réponse: 100 000

Combien auront-ils leur visa.

réponse: 55 000

à combien sont les Frais de Visa.

755 $ voir plus pour certains cas.

celà nous fait:

100 000 x 755$ = 7 500 000 $ (sept million cinq cent mille dollars Americain) (ils partent où)

avec ça il peuvent nous faire construire un truc comme à la starac.

mais bon, à voir ceux qui n'ont pas eu la chance d'être acceptés, le doute se met en place !!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé, j'ai oublié des chiffres.

755 x 100 000 = 75 500 000 c'est soixante quinze million cinq cent mille dollars

c'est énorme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour gamby68

tu ne nous as pas dit combien tu avais payé à l'entretien??

Merci de nous le faire savoir

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gamby68

tu ne nous as pas dit combien tu avais payé à l'entretien??

Merci de nous le faire savoir

à bientôt

Slt Biji_net,

J'ai payé $755 * 3 soit : $2265 pour moi, ma femme et ma fille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement