Invité Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Je viens comme quelque un par mis vous De découvrire le site http://www.immigrer.ca.cx/Que je trouve bien utiles aussi, et que j?encourage fortement a faire un saut :closedeyes: Je tiens aussi a remercie I.com de laissais passe mon message Je croise les doigts :closedeyes: Citer
Habitués arkel Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 ca serait pas le site de freeman?christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Yep !Le site est présent dans la signature de pas mal de forumistes et la quasi totalité des membres de la gang du Maghreb est aussi très active ici. Citer
Habitués arkel Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 pas besoin de faire de pub alors christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 c'est pas le ite de freeman, mais il est membre depuis peu et il a fait 128 message, c'est lui qui ecrit le plus Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Il est membre du forum depuis sa création en mai et même s'il n'est pas l'admin déclaré, il n'a pas de problème à dire qu'il s'agit de son site lorsqu'il "recrute"...J'aime bien sa signature : "Freeman" est ex-membre sur le forum immigrer.com Citer
Messages recommandés