ktitooo95 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut Gambie , j espere que ton rdv s est bien passe. peux tu nous raconter ton experience? merci Citer
Gamby68 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Salut Gambie , j espere que ton rdv s est bien passe. peux tu nous raconter ton experience? merciHi Ktitooo95,Merci d'avoir penser à moi, concernant mon RDV, j'y étais et j'ai déposé les dossiers, mais au moment de payer les frais la caissière était absente... alors qu'ils recevoir les candidats de la DV de 14h à 16 et il faisait déjà 15h 20 environ, la dame au guichet nous a donc demander de repasser Lundi 07/11/05 à 14h encore. Voilà c'est tout pour le moment, je vous tiendrai informé dès mon retour de l'ambassade OK!merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 salut gambybonne chance a nous aussi bonne chance Citer
Messages recommandés