Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 hello tous le monde !!Ca y'est j y suis !!! euh j y suis presque ! je pars demain apres midi pour paris,je passe la nuit la bas et je re-decole le lendemain, donc le 16 a roissy a 11h10(chui plus sure de l heure ) et la...... je vais enfin souffler, plus de stress .... ben ca sera plus le meme stress j imagine ! j ai deja eu une proposition pour un entretien d embauche! j ai trouvée un site super ou on peux faire des demandes en ligne c est sur Emploi quebec! ben je donne l info au cas ou ca interresserai quelqu'un !!!voila , je vous dis merci pour votre soutien, vos infos, vos debats !!!!!a bientot .....et....... BON VOL a+pascaline Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Bon voyage et bonne installation au Quebec!!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Pascaline,Bienvenue chez nous et n'hésites pas à faire signe quand tu seras rendue ici.Bonne installation et à bientôt.PartyX... Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bon voyage pascaline... et reviens-nous vite! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bon vol et donne nous de tes NOUVELLES. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bon voyage Pascaline, quelle chanceuse !!! Tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie ...........que du bonheur.Kathy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Super et dire que demain tu voleras vers la belle Province...n'oublie pas de nous revenir très vite et savoure bien tes premeirs moments..bon voyage et bonne installation.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 slt Pascalina , Très content pour toi , Bon vol et bonne instalation .4 you à j-3 Citer
Messages recommandés