Habitués magauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Histoire de ne pas faire du favoritisme, Les L5 (Sandrine), affiche bien fort le site de sa garderie.Bon moi perso ça me dérange pas, mais on a fait enlever à d'autres les pub commerciales et là, je trouve que ça s'y apparente quand-même un peu.Qu'en dites-vous ?Son post est à la finIci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 bon je crois pas que cela soit vraiment de la pub, elle cherche à prendr contact avec une personne et li suggère de passer par son site. ma foi, elle balance pas son lien partout et puis c'est pour une garderie familiale. Moi je pense que si cela n,est que occasionnel c,est pas génant. Dans le même style on a Elie de Québec avec son restaurant, mais comme il en fait pas la pub à tout va , ça passe.QU,en pense les autres? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bah je disais ça comme ça, mais je trouve qu'il aurait été plus correct qu'on le fasse suivre personnellement au forumiste concerné ce lien.Mais ce n'est que mon petit avis. Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 c'est clair qu'en connaissant le forum, ils auraient pu nous demander de transmettre.Perso ca me choque pas, c''est pas du rabattage et c'est discret.maintenant la vraie question c'est :"et s'ils commencent tous à faire comme ca?" question : ils auront droit à une bannière sur le site? (laurent, je deconne , pas frapper )christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 c'est à Laurent de nous définir des limites Citer
Habitués arkel Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 c'est à Laurent de nous définir des limitesoui tout a faitchristophe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Voilà Christophe tu as tout à fait décrit ce que je pensais.Je n'ai absolument rien contre L5 et son site mais si tout le monde s'y met ...! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 peut être que tu peut lui faire remarquer de manière amicale. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Je pense que ça ne lui plaira pas si ça vient de moi. Tant pis, de toute façon son message finira bien par se retrouver en queue de peloton ! Citer
Messages recommandés