Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bonjour je vais bientôt passer ma visite medicale et j'aurais aimer plus amples renseignements sur celle-ci.Si il y a prise de sang,vue, poids,etc..............merci pour la reponse et a BIENTÖT................ Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Salut,Si tu cinsultes le FAQ de ce forum, tu auras la reponse a ta question. Je peux te dire qu'il y a des examens de sang, d'urine et une radiagraphie... Je passe ma visite medicale demain donc j'en saurai plus demain...Bonne continuation!!!Jaoli Citer
le_mir_ Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 En plus des analyses de sang et d'urine et la radiograhie des poumons, y a aussi un examen des yeux chez l'ophtalmologue et un examen du corp en plus d'un questionnaire à remplir à la présence du médecin.Bonne chance Citer
Messages recommandés