Habitués Romain 34 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Pour la DCS, faut-il obligatoirement la photocopie du passeport ou est-ce que la carte d'identite suffit? (Mon passeport est perime, je dois le faire refaire) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Tu peux mettre une photocopie de ta carte d'identité en leur explicant la situation mais de toutes façons tu devras produire une copie de ton passeport dès qu'il sera prêt.J'espère que ça répond à ta question. Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 magauquebec a dit : Tu peux mettre une photocopie de ta carte d'identité en leur explicant la situation mais de toutes façons tu devras produire une copie de ton passeport dès qu'il sera prêt.J'espère que ça répond à ta question.oui merci, c'est clair et concis! ;-) Citer
Messages recommandés