andry Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous,J'ai constaté sur l'ancien tableau récapitulatif des delais de traitement de ce site qu'il y a un laps de temps important entre le CSQ et le dépôt féderale pour certain candidat à l'immigration.Ca va même jusqu'à 2 ans d'attente, alors je veux savoir si c'est voulue ou non ?J'ai déjà mon CSQ mais comme on m'a dit lors de mon entrevue que l'ambassade me contactera alors j'attends. Mais ca fais quand même 24 mois que j'attends et je me demande si je ferais mieux de télécharger immediatement le formulaire et de l'envoyer :Y a t-il un risque ?Merci de votre aide Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 24 mois ton CSQ ne sera pas valable que 3 ans par hasard? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 wow ce n est pas vrai ca !! attente depuis deux ans??ton csq n est valide que trois ans !apres l entrevue et l obtention du csq , l ambassade ne te contacte pas ! c à toi de remplir les formulaire, joindre les documents demandés et puis payer les frais exigés!j ai passé mon entrevue en avril dernier et j ai envoyé mon dossier federal en mai dernier!je crois que tu derais mieux de ne perdre de temps!bonne chance! Citer
Messages recommandés