providence37 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 j'ai vu desquestions sur ce forum concernant la liste des voyages,quelqun peut m'explique de quel voyages sagit-il?est ce durant les dix dernieres années? doit on rediger ces voyages sur un papier ordinaire ou doit on disposer d' un imprmé.merci Citer
providence37 Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 j'ai vu des questions sur ce forum concernant la liste des voyages,quelqun peut m'expliquer de quel voyages sagit-il?est ce durant les dix dernieres années? doit on rediger ces voyages sur un papier ordinaire ou doit on disposer d' un imprmé.merci je suis desolé ,c'est juste por remonter le message. merci laurence Citer
Habitués jwilili Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 salam ProvidenceLa liste de voyage est une imprimé de deux pages à remplir par le requérant principal et son époux, seulement les déplacements hors du Maroc à noter !Pour télécharger ce formulaire visite www.cic.ac.ca et cherche le guide de l'ambassade de rabat qui contient 11 pages où tu trouveras ta cible, sinon, donne moi to adresse email par MP biensure et je vais faire le nécessaire.Amicalement Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 salam c'est exactement comme le mentionne jwilili...est ce que t'as eu tes IVM providences ? Citer
providence37 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 merci beaucoup les amis,je n'ai malheureusement pas tombé sur le lien,j'aimerai que tu me l'envoie stp juililli,merci beaucoup,en fait,je vous ai envoyé des mp à toi et à izma,bonne chance les amis Citer
rozi Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 je suis vraiment etonne de n avoir pas annoncer reception de tes ivm au formistes................et ce n est pas de tes comportement.........de l autre cote de l atlantique je te souhaite bonne chance...... Citer
Messages recommandés